Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Vue 2 d et impression de la 2D

Avatar de cabet

Bonjour, comment faire pour avoir le bâtiment en 2 d

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

En 2D vue de dessus ou vue de face ? Pour imprimer une vue de face, il faut la dernière version PRO qui est en train d'être finaliser. Envoyez nous un message via le formulaire de contact afin de vous la faire parvenir en priorité.

8 ans
Avatar de cabet

Bonjour,
En effet votre logiciel est simple d'utilisation, mais vraiment sur toute le ligne, j'ai également sur un autre pc (coupé), je pense pour une version pro cela devrait être incorporé d'office.
Recevez mes meilleures salutations

8 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…