Plan electrique unifilaire . papyda Bonjour,peut ton faire un schéma électrique unifilaire comme c'est obligatoire en Belgique. 8 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Avec des lignes et les symboles électriques il est possible de dessiner un schéma unifilaire. Je vous invite à essayer et voir si cela correspond à votre besoin.Ce n'est pas une fonctionnalité de base et ce n'est pas automatique. 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.