Suggestion de fonctionnalité Toulousaing Si elle existe déjà, mes excuses :-)J'ai plusieurs meubles dans une grande pièce et aimerai pouvoir les déplacer ensemble, car ils sont alignés.Une sélection multiple par utilisation de la touche CTRL me serait agréable...Merci d'avance. 8 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Ce n'est pas possible pour le moment mais c'est dans la looooonnnngue liste des améliorations à apporter. 8 ans J'aime 2 Cette discussion est fermée.