mise jour 30.7

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 13 mai 2018 à 11:03, mbaranger Membre premium dit :
Avatar de mbaranger
bonjour je n arrive pas a mettre a jour archifacil en 30.7 merci
Le 14 mai 2018 à 11:42, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Fermez ArchiFacile puis téléchargez la dernière version : ArchiFacileSetup.exe et installez la.
Je vous conseille si vous avez un ordinateur récent d'utiliser la version en ligne qui est identique : planenligne
Le 26 mai 2018 à 07:28, Mickael et Marie Membre premium dit :
Avatar de Mickael et Marie
Bonjour, j'en profite aussi, j'ai le même genre de problème, impossibilité d'installer la version PC (accès refusé à la fin de l'installation), de même, je ne suis plus au courant des mises a jour sur le logo du logiciel PC ( pourtant mon achat date de Juin 2017 donc je suppose que j'ai toujours le droit de mettre à jour la version PC), je préfère utiliser la version PC qu'en ligne a cause des raccourci navigateur qui interfère avec la version en ligne
Le 26 mai 2018 à 07:33, Mickael et Marie Membre premium dit :
Avatar de Mickael et Marie
Réctification, désolé, pour le problème d'installation, je ne me rappelais pas être obliger de désinstaller la précédente version, cela a fonctionné, mais je ne suis plus avisé des mise à jour quand même.
Le 29 mai 2018 à 13:07, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Une mise à jour est disponible aujourd'hui, vous devriez avoir l'information dans l'application.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici