Problème avec les m² faulbach333 Dans le tableau récapitulatif les surfaces au m² sont remplacées par "NaN", comment faire pour voir apparaitre les surfaces ? Merci ! 8 ans J'aime 0 maulae Bonjour,Oui je confirme, je constate le même problème.Jérôme va nous trouver une solution d'ici peu...;) 8 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Le problème est corrigé :) 8 ans J'aime 2 maulae Merci Jérôme. 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.