Qu'y a-t-il de prévu pour les anciens contributeurs ? aegidius Bonjour,Heureux de voir cette nouvelle version.Je n'ai cependant pas reçu de mail d'information contrairement à d'autres comptes.Je n'ai plus accès aux cotations ni au télémètre. La conversion vers Archi plus n'est donc pas automatique pour les anciens contributeurs ?? 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Je ne retrouve pas d'achat lié à votre compte. Je pense que vous aviez fait un don il y a très longtemps. Indiquez moi l'email utilisé en m'envoyant un message via la page contact 10 ans J'aime 0 aegidius Oui c'est bien d'un don que je parle, pas d'achat. 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.