Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Qu'y a-t-il de prévu pour les anciens contributeurs ?

Avatar de aegidius

Bonjour,

Heureux de voir cette nouvelle version.

  • Je n'ai cependant pas reçu de mail d'information contrairement à d'autres comptes.
  • Je n'ai plus accès aux cotations ni au télémètre. La conversion vers Archi plus n'est donc pas automatique pour les anciens contributeurs ??
10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Je ne retrouve pas d'achat lié à votre compte. Je pense que vous aviez fait un don il y a très longtemps. Indiquez moi l'email utilisé en m'envoyant un message via la page contact

10 ans
Avatar de aegidius

Oui c'est bien d'un don que je parle, pas d'achat.

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…