J'ai acheté la version achifacile plus le 17 mai à 21H01. Après avoir installé le logiciel, je n'ai plus accès aux fonctionnalité complémentaire de cette version: impression, synthèse, etc... Comment débloquer cette situation ?
Vous avez du acheter le logiciel avec un autre compte car il n'y a pas d'achat avec le compte gegebag. Envoyez un message via contact en indiquant votre numéro de facture afin de vous aider à retrouver les bons accès.