Bonjour ,
je suis en train de tester le logiciel avant de l'acheter .
En règle général , je ne suis pas très fortiche avec tout ça .Et oui je fais partie de la génération qui n'est pas née avec l'informatique .
ma question :quand j?essaie d'ajouter un étage , je rencontre le message d'erreur "not found". quelqu'un peut-il m'éclairer ?
merci