Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

ajouter un étage

Avatar de kolando

Bonjour ,
je suis en train de tester le logiciel avant de l'acheter .
En règle général , je ne suis pas très fortiche avec tout ça .Et oui je fais partie de la génération qui n'est pas née avec l'informatique .
ma question :quand j?essaie d'ajouter un étage , je rencontre le message d'erreur "not found". quelqu'un peut-il m'éclairer ?
merci

10 ans
Avatar de Waldemar

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer les étapes que vous faites ?
J'ai testé, et je n'ai pas de problème.

10 ans
Avatar de dravir

Bonjour
Comment réaliser uniquement les plans d'une façade ou du toit avec ce logiciel ?
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci

10 ans
Avatar de Waldemar

Bonjour,
Merci de poster votre question dans " Nouvelle question " et de la supprimer ici.
Mon avis personnel est que ce logiciel est parfait pour les vue " Du haut " mais lourd pour les dessins autres.

10 ans
Avatar de kolando

bonjour ,
en fait je n'ai pas téléchargé le logiciel .
J'ai démarré avec la version en ligne .
c'est peut-être ça le problème .
Je vous tiens au courant dès que je m'y remet .
J'ai besoin de faire un permis de construire .
Vous dites que ce n'est pas adapté .

cdt
Kolando

10 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…