Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

plan

Avatar de ced82

Bonjour, j'ai dessiné mes plans, et au moment d'imprimer la maison, elle se trouve en large sur la feuille comment faire, faut' il refaire le plan ? ou peut on la faire tourner dans le sens de la longueur? merci

10 ans
Avatar de Waldemar

Bonjour,
Quand vous faites l'export PDF, dans la fenêtre " Export PDF, allez dans la case " Orientation ". Vous avez le choix entre Portrait et Paysage.
Votre dessin sera exporté avec l'orientation sélectionnée. L'impression se fera avec cette orientation.
Cordialement,

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…