Bonjour, j'ai acheté la version plus sur Mac pour utiliser le logiciel en direct sur une maison que j'achète. Il n'y a pas encore d'Internet dans cette maison. Je souhaite utiliser le télémètre laser bien pratique. Hors il semble que la fonctionnalité ne marche que lorsque l'on est connecté?