3D kolando Bonjour ,je suis en train d'explorer le logiciel .Je n'y ai pas vu d'outil 3D.Cette fonctionnalité éxiste-t-elle ?cordialemnt 10 ans J'aime 0 Waldemar Bonjour,Tapez 3d dans la case " Rechercher " en bas à gauche, et vous aurez toutes les réponses a la question.Cordialement. 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.