problème logiciel

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 22 juillet 2014 à 20:38, bklid Membre premium dit :
Avatar de bklid
Bonsoir,

J'ai acheté la version pro il y a deux jours et cela fonctionnait bien jusqu'à hier. Aujourd'hui, impossible d'ouvrir l"un de mes plans et certains actions ne sont plus disponibles comme insérer un objet ou le télémètre.

Problème, j'ai un plan important à fournir d'ici vendredi. Merci de revenir vers moi rapidement.

Cordialement,
Le 22 juillet 2014 à 22:13, medusman Membre premium dit :
Avatar de medusman
Pareil pour moi en version non pro impossile d ouvrir mes plans j'ai essayer la version archifacile49 sans résultat... pour ma part rien d'urgent je prend mon mal en patience.

Cdlt Sébastien
Le 23 juillet 2014 à 09:29, gys53 Membre premium dit :
Avatar de gys53
Exactement la meme chose pour moi et je dois fournir mes exemples de plan aujourd'hui. S'il vous plait contactew moi

Cdlt
Le 23 juillet 2014 à 20:14, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

bklid : La version PRO fonctionne en local avec des fichiers enregistrés sur votre disque dur, sans compte et sans besoin d'internet. Je pense que vous avez du utiliser une autre version d'ArchiFacile.

Concernant les autres versions dites moi si le problème persiste ?
Le 25 juillet 2014 à 09:51, gys53 Membre premium dit :
Avatar de gys53
Bonjour,

En effet cela a bien fonctionné les 2 derniers jours mais aujourd'hui quand je lance mes plans le logiciel plante directement. J'ai essayé de redémarrer mon ordinateur mais rien ne change, le logiciel plante. Y'a t-il une solution ?

Merci par avance
Le 25 juillet 2014 à 10:48, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Je vous contacte par mail pour mieux comprendre le problème et trouver une solution.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici