probleme compatibité zanzibal Je viens de télécharger la version payante. Mes le logiciel plante il ne veut pas se lancé. J'ai pourtant windows 8, je comprend pas. pouvez -vous m'aider merci 11 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Je vous contacte par mail pour essayer de solutionner ce problème sous Windows 8 au lancement. 11 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.