Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

plantage

Avatar de pvizet

sur mes ordi portables impossible d'ouvrir mes plans. le logiciel plante alors que sur certains postes cela fonctionne. pouvez-vous jeter un coup d'oeil ? mon login = pvizet

11 ans
Avatar de pvizet

en fait cela ne vient pas de mes plans. impossible d'en créer un nouveau. le logiciel plante à son ouverture en mode plan.

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Essayez la version 4.9 dispo ici : ArchiFacile49.exe

Le plantage que vous rencontrez est en cours de résolution. Une mise à jour sera dispo dès qu'il sera bien identifié.

Je vous contacte par mail pour avoir plus d'info.

Merci pour votre achat et bon plan :)

11 ans
Avatar de pvizet

Ca remarche avec cette version. merci.

11 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…