version plus jjbeor Bonjoue à tous, ayant acheté la version plus, celle ci a bien fonctionné pendant quelques jours. Aujourd'hui je suiss dans l'incapacité d'ouvrir mes plans.qui connait la solution? merci d'avance, cordialementjjbeor 11 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Quel est le nom du plan qui pose problème ? Je ne constate pas de soucis particulier pour ma part.Bon plan :) 11 ans J'aime 0 jjbeor bonjour en effet il n'y a plus de problème, la fenêtre "détails" aparaissant je peux cliquer dessus.merci pour le suivijjbeor 11 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.