Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

version plus

Avatar de jjbeor

Bonjoue à tous, ayant acheté la version plus, celle ci a bien fonctionné pendant quelques jours. Aujourd'hui je suiss dans l'incapacité d'ouvrir mes plans.
qui connait la solution? merci d'avance, cordialement
jjbeor

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Quel est le nom du plan qui pose problème ? Je ne constate pas de soucis particulier pour ma part.
Bon plan :)

11 ans
Avatar de jjbeor

bonjour en effet il n'y a plus de problème, la fenêtre "détails" aparaissant je peux cliquer dessus.
merci pour le suivi
jjbeor

11 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…