bonjour, Je viens de prendre la version payante archfacile PLUS pour pour avoir la fonction des cotations mais celle-ci ne fonctionne pas Pouvez vous m'aider? Merci
Vous devez être connecté dans le logiciel et il doit être inscrit "ArchiFacile Plus" dans le titre de la fenêtre du logiciel pour que cela fonctionne. Le plan doit comporter au moins 4 murs pour que les cotations soient disponibles. Merci et bon plan :)