bonjour chef,
avec la version 4.9 tout va bien mieux mais quand j'ai telechargé la premiere fois et payé le supplément sa a foiré quand j'ai télechargé la 5.7 j'ai modifier mes premier plan et après cela comme titt1 le logiciel archifacile a planter mais il me dit qu'il a sauvé mon dernier plan il me demande si je veux l'ouvrir et la sa plante ?? donc j'ai retanter de tout supprimé et de retélecharger mais en vin avec5.7 et suis tombé sur la 4.9 et la sa tourne mais en ce qui concerne version en ligne sa foire a chaque modif impossible de sauvegardé sa deforme le fon de plan et plantage donc je m'en tiens a la version 4.9 du logiciel..