Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

+ de préçision pour le probleme de windows m'ejecte!!!

Avatar de yvy

bonjour chef,
avec la version 4.9 tout va bien mieux mais quand j'ai telechargé la premiere fois et payé le supplément sa a foiré quand j'ai télechargé la 5.7 j'ai modifier mes premier plan et après cela comme titt1 le logiciel archifacile a planter mais il me dit qu'il a sauvé mon dernier plan il me demande si je veux l'ouvrir et la sa plante ?? donc j'ai retanter de tout supprimé et de retélecharger mais en vin avec5.7 et suis tombé sur la 4.9 et la sa tourne mais en ce qui concerne version en ligne sa foire a chaque modif impossible de sauvegardé sa deforme le fon de plan et plantage donc je m'en tiens a la version 4.9 du logiciel..

12 ans
Avatar de gburnat

j'ai le même problème, impossible de commencer la modification d'un plan avec la version 5.9
l'application plante, c'est dommage
Je continue donc à utiliser une ancienne version (4.9)

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
J'ai rétabli la version 4.9 comme version par défaut au vu des problèmes soulevés (j'en ai reçu plein d'autre par mail).
J'essai d'identifier tout ces soucis avant de remettre la 5.9 en ligne.
Bon plan :)

12 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…