Bonjour,
Le logiciel est simple et ne demande pas d'ordinateur ou tablette puissant pour fonctionner. Il n'y a donc pas de 3D.
Le PDF est identique dans la version payante et gratuite. Un export image en haute définition arrive bientôt dans la version payante.
Bon plan :)