Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

3D

Avatar de bluedoves

Bonjour,
la 3D existe-t-elle dans la version payante?
La qualité du PDF peut-elle etre améliorée?

12 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Le logiciel est simple et ne demande pas d'ordinateur ou tablette puissant pour fonctionner. Il n'y a donc pas de 3D.
Le PDF est identique dans la version payante et gratuite. Un export image en haute définition arrive bientôt dans la version payante.
Bon plan :)

12 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…