archi facile marcelli bonjour, je n'arrive plus a faire de plans sur le logiciel gratuit, des que je vais sur "nouveau plan" un message me dit ... a cessé de fonctionné, que faireMerci 12 ans J'aime 0 eric96 Bonjour, est ce que tu as téléchargé et installé le logiciel 12 ans J'aime 0 samuelfriszman Bonjour, j'ai le même problème! Qui a la solution?Merci d'avance. 12 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.