Dupliquer un objet dans un autre plan ! MajorDom Il serait bien de pouvoir réutiliser des objets créés dans d'autres plans. 12 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Il suffit d'enregistrer le plan avec les objets à réutiliser sous un autre nom et de le modifier plutôt que de recommencer à zéro.Bon plan :) 12 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.