Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Pb version 5.7 ...

Avatar de MajorDom

... Je viens de passer de la version 5.1 en version 5.7, quand j'ouvre mes anciens plans, je perds les couleurs et noms des pièces ! C'est peut-être en raison de l'écart entre ces deux versions !!! Si oui, peut-on télécharger les versions intermédiaires ?
Pour la réponse à ma question d'hier concernant le copier coller d'un plan à un autre, c'est ce que je fait, mais il m'arrive d'oublier (et c'était le cas hier !) ou d'avoir des objets différents sur d'autres plans ! A moi de bien m'organiser !!!

12 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…