Je pense que tu ne travaille pas sur mac Josephh car en effet sur PC j'ai réussi à modifier mes plans mais pas sur mac.
Dès que je veux modifier ça m'ouvre un nouveau plan, une page vierge quoi.
Et autre question, les erreurs identifiées en rouge est ce qu'il y a une explication qqpart?
Dès que je trace de recoin il me les met avec des points rouges.
Et pourquoi pour certaines pièces, il me calcule pas le métrage de la pièce alors que j'ai bien fermé la pièce. donc je peux pas la nommer.