Salut,
A ma connaissance, on peut faire le tracé que l'on veut : de dessus ou de profil.
ArchiFacile est plutot programmé pour un plan vue de dessus, comme la base pour les architectes.
Avec l'option facade, celà ajoute une possibilité intéressante de t'afficher une vue à partir des dimensions de hauteur d'étage (cocher dans les options)
Pour le moment, je n'ai pas réussi à effectuer de décrochement de hauteur, donc pas vraiment un plan de profil ou de coupe.
Quel est ton objectif ? Tu ne peux pas dessiner un plan de coupe directement ?