comment tourner mon plan

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 19 avril 2022 à 09:36, NEVEUX Membre premium dit :
Avatar de NEVEUX
bonjour tout le monde.....je ne retrouve plus l'onglet où nous pouvons tourner le plan????
Le 19 avril 2022 à 23:32, Jon306 Membre premium dit :
Avatar de Jon306
Bonjour,
Celui indiqué "tourner" juste en haut sous l'adresse ?
Le 21 avril 2022 à 18:48, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vous pouvez tourner le plan selon un angle précis en sélectionnant un mur avant de cliquer. Voici l'aide :
logiciel/version/rotationplancadastre
Le 24 avril 2022 à 22:25, Jon306 Membre premium dit :
Avatar de Jon306
C'est un truc génial, notamment quand on s'est trompé à avoir mis le Nord en bas (comme moi)... ou bien encore quand on pense que la facade affichée par ArchiFacile est toujours celle placée en bas, on peut vouloir faire tourner le plan !
Le 27 avril 2022 à 12:13, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Merci Jon306 pour ce retour et merci également pour l'aide que vous apportez à la communauté des utilisateurs d'ArchiFacile 😀
Le 28 avril 2022 à 17:17, NEVEUX Membre premium dit :
Avatar de NEVEUX
merci pour vos reponses mais ce n'est pas ce que je demandais j'ai du mal m'exprimer.....tourner un plan avec les flèches menu en haut oui ......mais lorsqu'il y a qu'un plan c'est très bien..... mais lorsqu'il y a plusieurs maisons sur le plan et que l'on veut tourner qu'une maison (par exemple) on avait avant a droite dans le menu "selectionner le plan" ou "la pièce" et en dessous "tourner" et ensuite "dupliquer". ???
Le 28 avril 2022 à 22:19, Jon306 Membre premium dit :
Avatar de Jon306
Bonjour,
Ah oui ! Dans ce cas il ne s'agit ni de tourner un mur, ni de tourner une vue mais une sélection.

Or dans la vue multi sélection, je ne peux pas non plus effectivement tourner.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici