Dupliquer un plan déjà créé ASCIIASINA Bonjour,je souhaite dupliquer un plan que j'ai déjà crée et pouvoir le modifier .bien a vous 4 ans J'aime 0 Jon306 Salut,Si je veux faire ça, j'ouvre mon plan et je l'enregistre sous un autre nom ... qu'en penses-tu ? 4 ans J'aime 1 ASCIIASINA POPOPOPOPO!!!!Super merci beaucoup 4 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.