Objets créé

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 12 avril 2022 à 21:59, FRAIZZY Membre premium dit :
Avatar de FRAIZZY
Bonjour,
J'ai créé des objets que je veux à présent supprimer, mais lorsque je supprime ces objets, ils s'effacent bien avec le message de confirmation, mais reviennent de nouveau lors de la prochaine sélection.
Avez vous une solution pour les effacer définitivement.
Cordialement.
Le 15 avril 2022 à 14:17, Jon306 Membre premium dit :
Avatar de Jon306
Un double clic ou un glisser déposer permet de poser un objet du bandeau latéral gauche sur le plan.

Le supprimer revient à le sélectionner sur le plan,
puis à cliquer sur le bouton rouge "supprimer" dans le bandeau de gauche.

C'est bien celà ?
Le 17 avril 2022 à 11:01, FRAIZZY Membre premium dit :
Avatar de FRAIZZY
Bonjour,
Ce que je voulais, était de supprimer définitivement un objet que j'ai créé dans mes objets.
J'ai trouvé une solution qui est d'allé dans mes achats et de télécharger archifacille plus 33.4 PC.
En travaillant sur PC on peut supprimer définitivement les objets créés qui sont dans objets, après on repart sur Archifacille en ligne.
Je pense qu'il y a un bug sur la version en ligne qui empêche la suppression des objet créés dans mes objets.
Cordialement.
Le 19 avril 2022 à 23:33, Jon306 Membre premium dit :
Avatar de Jon306
Surement, parce qu'en ligne moi j'ai une croix dans le coin supérieur droit pour supprimer chacun des objets créés.
Bien vu l'astuce ;-)
Le 20 avril 2022 à 11:08, FRAIZZY Membre premium dit :
Avatar de FRAIZZY
Justement, cette croix supprime sur le moment, mais à la réouverture du logiciel en ligne, les objets supprimés réapparaissent.
Un bug à corriger.
Le 20 avril 2022 à 19:50, Jon306 Membre premium dit :
Avatar de Jon306
Effectivement, j'ai testé sans enregistrer le plan et en enregistrant le plan après suppression, l'objet reste !
Le 21 avril 2022 à 18:43, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour à tous,

Le bug est maintenant corrigé sur la version en ligne. Merci de l'avoir signalé 😀

Rechargez la page ou videz le cache du navigateur pour que ce soit pris en compte. Si vous rencontrez un nouveau bug suite à cette mise à jour non planifiée n'hésitez pas à le signaler.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici