C est archiFacile et c'est super ! J'adore. Continuez à améliorer, aucun autre logiciel ne fournit un tel service simple et indispensable à tout projet !
Par contre, je me suis aperçu que je devais procéder en renseignant bien tout par étape. La première est de construire un étage et de lui donner sa bonne hauteur ! Le bouton n'est pas si évident à trouver ... puisque c'est en cliquant sur le titre dans le coin supérieur gauche !
Une infobulle qui s'affiche à la souris sur les cases à renseigner pourrait indiquer à quoi sert la donnée ? les conséquences sur les autres données par exemple ?
Ciao