oui mais ce n'est pas très pratique : si on a une chambre de 13,5m2 et que l'on fait un grand placard de 1,5m2, on n'a pas avec un objet automatiquement la surface de l'objet et la déduction sur la surface de la chambre de cet objet (donc 12m2 et 1,5m2). Si je fais un mur, je crée une mini pièce avec les 2 surfaces mais sur le plan ce sont 2 pièces séparées et il s'en trouve alourdi et moins lisible. D'autant que sur un plan fourni par un constructeur, il est souvent hachuré donc avec une signalétique particulière.