licence plmb1956 Bonjour,Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et je souhaiterais remettre ma licence d'archifacile pro.Comment faire pour désactiver la licence sur l'autre pc ?Merci 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Désinstallez le du PC et envoyez moi un mail à contact @ archifacile.fr pour la procédure. 10 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.