paiement mitch74 bonjourj'ai acheté le logiciel à 18 euros seulement je n'arrive toujours pas à imprimerque dois je faire?avez vous un numéro pour vous contacter?reference 246805 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Connectez vous dans l'éditeur de plan avec votre identifiant "mitch74", vous aurez ensuite la possibilité d'exporter le plan en PDF pour l'imprimer. 10 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.