Archifacile Pro

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 14 août 2015 à 13:11, dse2607 Membre premium dit :
Avatar de dse2607
Bonjour, impossible de trouver l'option tel qu'indiqué dans votre exemple afin de récupéré les plans créé dans la version de base.
Et les insérer dans la version Pro, Bouton "exporter vers version pro" introuvable.
Merci
Le 14 août 2015 à 22:46, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Vous avez du acheter la version PRO avec un compe différent de celui ou vous voulez récupérer les plans. Indiquez moi le nom du compte ou envoyez moi un mail à contact @ archifacile.fr pour me donner le mail utilisé afin que je vous active l'option sur les différents comptes.
Merci pour votre achat.
Le 15 septembre 2015 à 23:32, Transcene Membre premium dit :
Avatar de Transcene
Bonjour, c'est possible, car j'ai commencé avec la version gratuite sous le pseudo "Transcene", avant de réaliser que je souhaite la version complète. Je me suis inscrit alors sous mon adresse de courriel xxxx.xxxxxxxxx@orange.fr. Si vous pouvez joindre tout ensemble j'en serai très content ! D'avance merci !
Le 16 septembre 2015 à 12:13, audeetrobin Membre premium dit :
Avatar de audeetrobin
Bonjour,
j'aimerais ajouter les schémas électriques (ex : quel interrupteur commande quelle lumière). Est-ce que cette fonctionnalité est possible ? Sinon, est-ce que vous connaitriez un logiciel complémentaire qui me permette de le faire ? Merci.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici