Bonsoir,
Le but serais de pouvoir choisir la couleur de chaques cotations individuellement.
Apres, si e peux me permettre une idée de plus, il serait interessant de pouvoir faire glisser la taille de la cotation le long de celle ci. Pour le moment elle est centrée et pouvoir l'excentrée permettrais de ne plus entrecroisée les mesures.