des améliorations indispensables à apporter

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 11 septembre 2015 à 09:57, a... Membre premium dit :
Avatar de a...
Bonjour,

Je viens d'acheter archipro et je ne comprends pas certaines choses
Pourquoi la hauteur des murs puisqu'il n' y a pas de 3D ?
Pourquoi ne peut-on pas créer soi-même des objets penderie, table de nuit, on ne peut même pas tirer un trait ou faire une forme carrée ronde ou rectangulaire
supprimé
j'ai un tas de symboles de chez Corel Draw ou de Corel graphique comment pourrais-je les utiliser, je ne trouve pas le dossier où sont stockés vos symboles trop peu nombreux je voudrais pouvoir en ajouter
Autre chose quand je fais un ctrl+a tout devient bleu il y a un bug, pourquoi ne pas avoir plus recours au bouton droit de la souris et puis pourquoi ne pas avoir conservé les fonctions ctrl de Windows ?
Je n'ai aucun repère pour la position du plan sur la page pas de possibilité de réaliser le cartouche Il y a beaucoup d'améliorations indispensables à ajouter à ce logiciel 2D
Merci de me répondre
Bien cordialement
Le 11 septembre 2015 à 10:50, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

La hauteur des mur servira a produire des rapports comme la surface des murs des pièces.

Vous pouvez dessiner des objets en ajoutant un objet et en cliquant sur Dessiner. Par contre vous ne pouvez pas importer d'objet au format Corel Draw.

Il n'y a pas de clic droit car ArchiFacile fonctionne aussi sur Mac et tablette ou il n'y a pas de clic droit.

Vous pouvez personnaliser le texte lorsque vous faites un PDF. Ce n'est pas un cartouche complet mais cela répond au besoins actuels. L'ajout de cartouche complet est justement en cours de réflexion avec les utilisateurs pour voir s'il y a un réel besoin.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici