Bonjour, le logiciel est très simple d'utilisation ce qui est rare. Mais pour déposer un permis de construire, il faut également les vues de face, côté et arrière. Une évolution est-elle prévue ?
Bonjour, Il serait judicieux d'ajouter la possibilité de faire ces vues de face et profil même non automatique. Mais c'est une remise en cause totale du logiciel. Cordialement.