Bonjour, j'ai installé le logiciel sur mon deuxième ordinateur, cependant lors de la connexion il y a un message d'erreur "pas de connexion internet". Je suis connectée à internet pourtant !!!???? Merci de votre aide Bonne journée
Bonjour, Vous avez surement un antivirus ou un firewall qui bloque l'application ArchiFacile. Vous pouvez utiliser la version 100% en ligne qui est identique et qui n'aura pas ce soucis sur votre ordinateur.