Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

defaut connexion internet

Avatar de liboss

Bonjour,
j'ai installé le logiciel sur mon deuxième ordinateur, cependant lors de la connexion il y a un message d'erreur "pas de connexion internet".
Je suis connectée à internet pourtant !!!????
Merci de votre aide
Bonne journée

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Vous avez surement un antivirus ou un firewall qui bloque l'application ArchiFacile. Vous pouvez utiliser la version 100% en ligne qui est identique et qui n'aura pas ce soucis sur votre ordinateur.

10 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…