probléme pour ouvrir un plan enregistré en ligne val63200 Aprés avoir finit mon plan je les enregistrer et depuis je n'arrive pas à l'ouvrir;jaurais besoin d'aide pour savoir comment l'ouvrir et pouvoir aporter qu'elle que modification. merci 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous avez un plan qui s'ouvre sans problème. Avez vous un message d'erreur particulier ? 10 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.