Partage de plan Christophe9559 Bonjour,Je possède une version plus est-il possible de partager mon plan sur une version pro que mon collègue possède?Si oui comment fait on?Merci 9 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Je viens de vous ajouter le bouton "Télécharger le plan" sur vos plans qui vous permettra d'exporter votre plan vers ArchiFacile PRO. Par contre il n'est pas possible d'importer un plan.Bien à vous. 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.