Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Peut t-on y jouer sur portable

Avatar de claralg8

Pouvons nous jouer à archifacile sur téléphone portable ??
Je suis sur iPhone et je n'y arrive pas?

9 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

ArchiFacile fonctionne correctement sur portable mais l'écran est vraiment petit pour que ce soit confortable.
Je vous conseille d'utiliser une tablette ou de jongler avec le bouton Afficher/masquer le menu.

Bien à vous.

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…