Peut t-on y jouer sur portable claralg8 Pouvons nous jouer à archifacile sur téléphone portable ??Je suis sur iPhone et je n'y arrive pas? 9 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,ArchiFacile fonctionne correctement sur portable mais l'écran est vraiment petit pour que ce soit confortable.Je vous conseille d'utiliser une tablette ou de jongler avec le bouton Afficher/masquer le menu.Bien à vous. 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.