le plan apparait a moitié vittorom1 bonjour quand je sauvegarde mon plan en pdf, il n'apparait qu'a moitiécomment faire 9 ans J'aime 0 Waldemar Bonjour,Vous avez le mot "texte" complètement à droite de votre plan. Réduisez au maxi le zoom pour le voir, et supprimez le car il fait parti du dessin et ne permet pas une lecture du plan principal.Cordialement. 9 ans J'aime 1 Cette discussion est terminée automatiquement.