Bonjour,
J'utilise le logiciel sous Mac pour créer mon plan de masse. Je voudrais pouvoir bouger la "pièce" qui correspond à l'implantation de la maison, pour tester plusieurs endroits sur le terrain. Je n'y arrive pas. Y'a t il une manip particulière ?
Merci !