paiement sans logiciel remy972 bonjourj'ai effectué le paiement et je n'ai pas reçu le logiciel 6 ans J'aime 0 chantaljura25 idem !! 6 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Le problème est résolu, j'ai apporté une réponse ici : forum/validation-archi-plus-t4644 6 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.