Validation Archi Plus

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 25 août 2019 à 18:37, obdu13 Membre premium dit :
Avatar de obdu13
Bonjour,
Je suis parvenu à acheter Archi Plus (ticket paiement imprimé), mais il ne se valide pas.
L'interface est restée la même, et dans Achats, il me marque "vous n"avez effectué aucun achat".
Merci par avance.
Le 26 août 2019 à 07:06, chantaljura25 Membre premium dit :
Avatar de chantaljura25
meme probleme arnaque ,...,?????
Le 26 août 2019 à 09:30, obdu13 Membre premium dit :
Avatar de obdu13
Bonjour,
Non je ne pense pas. Probablement un bug avec leur serveur.
J'ai posté un message dans le lien "contact" en bas de page.
Vous devriez faire de même je pense.
Le 26 août 2019 à 09:37, Pit62 Membre premium dit :
Avatar de Pit62
Même soucis !
Le 26 août 2019 à 09:56, Jacky Crutzen Membre premium dit :
Avatar de Jacky Crutzen
Idem
Le 26 août 2019 à 10:55, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Notre banque a eu un délais de validation des paiements plus importants que d'habitude.

Voici le lien pour votre achat lorsque vous êtes connecté : achats

Désolé pour ce délais de validation et merci pour votre achat.
Le 26 août 2019 à 10:56, Jacky Crutzen Membre premium dit :
Avatar de Jacky Crutzen
Le support a réglé mon problème.
Passez par le lien contact. ;)
Le 26 août 2019 à 11:14, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Le problème devrait être réglé pour tout le monde. Le délais de validation des commandes est maintenant immédiat.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici