Bonjour,
Je veux modifier mon plan, mais la barre en haut ou se trouve enregistrer disparaît dès que je clique sur mon plan.
Il m?est alors impossible d?enregistrer ou de faire une annulation suite à une modification.
Pourriez-vous svp me donner une solution ?