IMPOSSIBILITE D'AJOUTER UN ETAGE ISSAKA Bonjour,Lorsque je clique pour ajouter un étage au RDC j'obtiens le message d'erreur suivant:502 Bad GatewayMerci d'avance pour votre éclairage. 6 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Le problème doit être résolu à présent. 6 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.