ACTIVATION LOGICIEL ARCHIFACILE PLUS Galilec Bonjour, j'ai réalisé le paiement, mais je ne peux accéder au logiciel. 6 ans J'aime 2 remy972 Même chose ici. 6 ans J'aime 0 Nitnerok idem est ce qu'il y a une modération 6 ans J'aime 0 obdu13 Bonjour,Nous sommes plusieurs dans ce cas.Probablement un bug avec le serveur... 6 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Le problème est résolu, j'ai apporté une réponse ici : forum/validation-archi-plus-t4644 6 ans J'aime 0 Galilec Merci 6 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.