Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

ouvrire plan

Avatar de scalaire49

sur le site je fais enregistre pour archifacile pro, j'enregistre sur le bureau et j'ouvre avec archi pro et impossible c'est pas le bon plan et impossible de modifier ?

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Il vous faut l'ouvrir avec la nouvelle version d'ArchiFacile PRO, je pense que vous avez l'ancienne version également d'installé et en double cliquant sur le fichier c'est l'ancienne version qui se lance.
Lancez la dernière version d'ArchiFacile PRO, allez dans Fichier Ouvrir et séléctionnez votre plan sur le bureau, cela va fonctionner.

11 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…