OBJETS MILOU0209 Bonjour,il était possible dans l'ancienne version de ne pas faire apparaitre les objets mais je ne trouves plus la case à décocher.Cette action est-elle encore possible et comment?Merci 11 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Oui cela est possible, il faut cliquer sur "Options" (icone en forme d'étoile) et décocher la case "Voir les objets". 11 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.