bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire comment récuperer 3plans que j'ai déssiné il y a peu. je me connecte à mon compte,mes plans sont là mais je ne peux rien faire merci
j'ai le même pb avec la nouvelle version (de basse les plans reste sur le site, mais tu peux les enregistrer en PDF pour les imprimer) moi je cherche pour ouvrir des plans enregistrés sur mon ordi avec l'ancienne version ! Bon courage !
Bonjour, Les fichiers des anciens plans de la version PRO ne sont pas compatibles avec la nouvelle version. Par contre vous pouvez récupérer dans la nouvelle version PRO les anciens plans réalisés avec la version plus car ces plans sont en ligne.