Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

demande aide

Avatar de alain20117

bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire comment récuperer 3plans que j'ai déssiné il y a peu.
je me connecte à mon compte,mes plans sont là mais je ne peux rien faire
merci

11 ans
Avatar de scalaire49

Bonjour

j'ai le même pb avec la nouvelle version (de basse les plans reste sur le site, mais tu peux les enregistrer en PDF pour les imprimer) moi je cherche pour ouvrir des plans enregistrés sur mon ordi avec l'ancienne version ! Bon courage !

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Les fichiers des anciens plans de la version PRO ne sont pas compatibles avec la nouvelle version.
Par contre vous pouvez récupérer dans la nouvelle version PRO les anciens plans réalisés avec la version plus car ces plans sont en ligne.

11 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…