Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Export en DWG

Avatar de clementgannat

Bonjour,
je suis un nouvel utilisateur depuis une dizaine de jours et je trouve cette application géniale.
Il ne manque plus que l'export en DWG (AutoCAD).

Quand cela est-il prévu ?

11 ans
Avatar de diagnostic31

Bonjour, AutoCAD c'est 5000?, je ne suis pas sur qu'il y ait des utilisateurs d'ArchiFacile et d'AutoCAD ici. Ca ne s'adresse pas aux mêmes personnes.

11 ans
Avatar de clementgannat

Apparemment la fonctionnalité est prévue, mais quand ?

c'est dans la FAQ :

"Comment exporter vers Photoshop, Illustrator ou AutoCAD ?

Vous pouvez enregistrer le plan sous forme d'image pour l'ouvrir avec Photoshop ou Illustrator.

Le format d'export DWG exploitable dans AutoCAD n'est pas encore disponible mais est dans la liste des améliorations à venir."

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Il y'a peu de demande pour l'export DWG, c'est dans la liste des améliorations mais ce n'est pas prévu dans l'immédiat et je ne peux pas m'avancer sur une date.

11 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…