Apparemment la fonctionnalité est prévue, mais quand ?
c'est dans la FAQ :
"Comment exporter vers Photoshop, Illustrator ou AutoCAD ?
Vous pouvez enregistrer le plan sous forme d'image pour l'ouvrir avec Photoshop ou Illustrator.
Le format d'export DWG exploitable dans AutoCAD n'est pas encore disponible mais est dans la liste des améliorations à venir."