objets MILOU0209 Bonjour,La case à décocher n'apparaît pas quand je clique sur l'étoile.Cela vient peut-être du fait que je n'ai que la version gratuite ?Merci 11 ans J'aime 0 MILOU0209 Je viens d'acheter la version archifacile plus et toujours pas de case pour enlever les objetsPouvez-vous aussi me dire comment imprimer un plan avec les cotes de toutes les pièces.Merci 11 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.